vendredi 18 novembre 2011

Je suis invite Ana Landim et Fernanando pour aller au restaurant Brasseril L'est. Je marqué avec en face du restaurant à 19:00.

Eu: Comment ça va Fernando ?
Fernando:Ça va bien.et Ana?
Eu: Elle être en retard.
Ana: Pardon pour retard.
Ana: Le restaurant c'est bon,.l'ambiance est sympatique,le décor est agréable et original.
Serveur:Vous avez choisez?
Fernando: oui,nous allons prendre tois formules:entrée,plat et dessert.
Ana: très bien,je vous écoute.
Serveur: comme entrée terrine de jambon presilée tradition ,avec salade vert et condiments;conflits de légumes Niçois.
Eu:Terrine de jambon et comme plat?
Serveur: Filet de saumon et cochon fermier.
Fernando:Qu'est-ce que est cochon fermier?
Serveur :Alors ,c'est un porc rôti  à la broche taillé dans le carré avec pommes  durée maison et jus ménagère.
Ana: bien,alors un fillet de saumon pour moi.
Fernando:moi,je vais un fillet de saumon.
Eu: je veux un cochon fermier.
Serveur: Vous desirez boire du vin?
Ana: oui, une  bouteille.
Serveur: et l'eau?
Eu:oui,deux bouteille d'eau minerale.
Serveur: plate?  gaseuse?
Eu: plate.
Serveur: soyez à l'aise
Fernando: et les desserts?
Serveur: Les desserts sont Graufres gran-mère chantilly et chocolat ,Meringues lègeres,Glace vanille et chantilly.
Ana: Nous choisissions trois meringues lègéres.
Serveur: oui,c'est excelente.Spécialité du chef !
Eu: et l'addition?
Serveur :vous pouvez payer en caisse.
Caisse: c'est 80 Euros.Vous pouvez payer par carte, par cheque au en espècie.
Eu :C'est en espècie
Caisse: Merci

1 commentaire: